Vérificateur Whois


Entrez un nom de domaine



Captcha

En ligne Gratuit : Vérificateur Whois

Vérificateur Whois de Direct SEO Tools est créé pour afficher des informations sur un nom de domaine, y compris les coordonnées du propriétaire du domaine, la date d'expiration du domaine, l'adresse IP, la date d'enregistrement du domaine, etc. Notre outil de référencement gratuit recueille également d'autres informations vitales. La majorité des webmasters et des sociétés de référencement utilisent notre outil de recherche whois pour découvrir la disponibilité de tout nom de domaine. Lorsqu'un webmaster crée un tout nouveau site Web et souhaite vérifier si le nom de domaine qu'il souhaite utiliser est accessible au public, ce vérificateur de whois est là pour vous aider. Tout ce dont vous avez besoin est de taper le nom de domaine que vous souhaitez vérifier dans la boîte de recherche et d'appuyer sur Entrée, si le résultat affiche "pas de correspondance", le domaine est disponible pour l'enregistrement. Une autre utilisation de cet outil est de trouver l'e-mail du propriétaire du domaine à contacter à propos de la demande de suppression. Par exemple, si votre site Web contient des backlinks provenant d'un domaine spam, il est possible d'envoyer une demande de suppression de backlinks à l'adresse e-mail de contact trouvée par notre vérificateur whois. En outre, cet outil peut être utilisé pour recueillir tous les détails sur les sites Web de vos concurrents. Une fois les informations collectées, vous pouvez mettre en place une campagne de référencement relatif pour faire face à la concurrence à la lumière des informations collectées par notre vérificateur de whois en ligne gratuit. Outre le vérificateur de whois en ligne gratuit, nous avons d'autres outils de référencement gratuits qui peuvent vous aider.

Que sont les informations whois?

Whois est une liste d'enregistrements en ligne couramment utilisée qui montre à qui appartient un nom de domaine et de quelle manière se connecter. avec eux. Tous les enregistrements et propriétés de noms de domaine sont réglementés par l'ICANN (The Internet Corporation for Assigned Names and Numbers).
Les enregistrements Whois sont en fait extrêmement utiles et sont devenus une ressource vitale pour maintenir l'intégrité de tout enregistrement et propriété de noms de domaine. processus. Un enregistrement Whois contient toutes les coordonnées appartenant à la personne, au groupe ou à l'entreprise qui a enregistré un certain nom de domaine. Généralement, tous les enregistrements Whois contiennent des informations telles que le nom et les coordonnées du titulaire (propriétaire du domaine), le nom et les coordonnées du registraire (la société autorisée qui a enregistré le nom de domaine au nom du propriétaire), les dates d'enregistrement , les serveurs de noms, la dernière mise à jour de l'enregistrement, ainsi que la date d'expiration de l'enregistrement. Parfois, les enregistrements whois peuvent en outre contenir les coordonnées administratives et techniques du déclarant.

Sources utiles sur whois

https://www.icann.org - Internet Corporation for Assigned Names and Numbers

https://www.godaddy.com - L'un des bureaux d'enregistrement de confiance

Whois Checker


Enter a domain name



Captcha

Free Online Whois Checker

Direct SEO Whois Checker is created to show information about a domain name, including domain owner contact details, domain expiration date, IP address, domain registration date, etc. Our free seo tool also collects other vital information as well. The majority of the webmasters and SEO companies use our whois lookup tool to discover the availability of any domain name. When a webmaster creates a brand new website and would like to check whether or not the domain name he/she wants to use is publicly available, this whois checker is here to help. All you need is to type in the domain name you want to check inside the search box and hit enter, if the result displays "no match" the domain is available for registration. One other usage of this tool is to find out the email of the domain owner to contact about removal request. For example, in case your website have backlinks coming from a spammy domain, it is possible to send a backlink removal request to the contact email address found by our whois checker. Besides, this tool can be used to gather all the details about your competitors' websites. Once the information has been collected, you can set up a relative SEO campaign to cope with the competition in light of the info collected by our free online whois checker. Besides free online whois checker, we have more free seo tools that may help you.

What is whois information?

Whois is a commonly used online record listing that shows who owns a domain name and in what way to get in connection with them. All domain name registrations and ownerships are regulated by ICANN (The Internet Corporation for Assigned Names and Numbers). 
Whois records are actually extremely useful and have absolutely evolved into a vital resource for maintaining the integrity of any domain name registration and ownership process. A Whois record contains all the contact details belonging to the person, group, or the company that registered a certain domain name. Commonly, all Whois records contain information like the name and contact information of the Registrant (owner of the domain), the name and contact information of the Registrar (the authorized company that registered the domain name on behalf of the owner), the registration dates, the name servers, the latest update on the record, and also the expiration date of the registration. Sometimes whois records can additionally contain the administrative and technical contact details of the registrant.

Useful sources about whois

https://www.icann.org - The Internet Corporation for Assigned Names and Numbers

https://www.godaddy.com - One of the trusted registrar